Bienvennue sur mon Blog.

Hello,

Alors voila comme beaucoup d’autres avant moi, je vais aussi créer mon blog « poker », vous y trouverez des concepts strategiques, des conseils pratiques lié a ma propre expérience, ma vision diront nous particuliere du poker et du bénefice possible que vous pouvez en tirer, des recits de mes parties et surtout des coups interessants.

Dans une autre rubrique, Vous pourrez suivre les aventures de ma br poker casino cabourg/deauville raconté a la maniere d’un journal, sans artifices, sans subterfuges.. j’écrirais non seulement sur le coté financier mais aussi sur le coté « sentimental » du moment par rapport a mes sessions..

Quelques détails :

Départ de la br : 1 700e

Objectif de la br : 12 000e

Cash Game uniquement Table a 50e (blind 1e/2e)

Nombres de sessions prévus : 102 sessions.

Moyenne de gains a atteindre par session : 100.

A bientot…

Oeil pour Oeil, Badbeat pour Badbeat

Io io, recemment je vais pas trop en caz, pourtant dans mes sorties peu nombreuses, je n’ai pas ete dans le jeu, donc les resultats negatifs sont de mises, 4 sorties en 2 semaines et demi, 3 Positives, 1 negatives, globlament = 0e de benef vu que j ai perdu 570e dans ma session négative a deauville :) .

En ce qui concerne le titre c’est pas tres compliqué, Je me suis fait craqué ma pp AS sur une session par un K9 qui touche a tapis son 9(coup : je relance a 20e avec AA, il me paie flop K J 4, il envoie 60, j envoie sa boite il me paie et trouve son 9 a la turn) bref ce joueur qui m’a badbeat, je vais pas le laisser partir comme ca…. Ce soir la, je suis tout ce qui est mauvais a une table de poker, j’ai envie de voir des flops, j ai envie de gamble apres ce badbeat…. Au lieu de m en aller, je veux le peter :)

Je vais lui peter un ptit A K avec 10 2 pour 50e une premiere fois et bcp plus tard dans la soirée va arriver un coup… je suis en tilt a ce moment la mais bien positif de 150e avec un tapis a 300e, Je recois :

404.gif406.gif

 

Je suis en fin de parole.. et il y a une option a 4e (blind 1/2), un joueur fait mumuse et relance a 8e (il l a fait plein de fois dans la soirée et ca a tendance a m enerve puisque ca sert a rien vu que toute la table a payé 4, tout le monde va payé, c’est alors que pdt que je parle de ca, un joueur sur la table me dit « si ca te plait pas t as qu’a mettre 16″, etant en tilt, je dis ok, vous voulez jouer allons y et je met 16.  la table commence a payé mes 16 quand un joueur relance a 53.. tout le monde se couche…. a moi de parler.. Ce joueur est le joueur qui m’a crake mes AS… je le paie uniquement pour ca, et le joueur derriere moi paie pour la « cote ».

Flop

213.gif304.gif110.gif

 

Le joueur qui m’a crake envoie direct tapis en 1er de parole a 135e… Je vais payer instantané, pensant qu’il a pas de roi et pour lui mettre un bad beat…. l autre joueur va se coucher, Mon adversaire retourne

114.gif 214.gif

 

Turn

306.gif

 

La riviere ne l’aidera pas… C’est ansi que je decave totalement le mek qui m avait badbeat, c’est vrai c juste de la chatte, mais voila a force de jouer a la chatte contre un chattard comme moi, faut pas s etonner d’en prendre aussi :) .

 

Un Weekend du tonerre !

 

Salut les gens, Ehehe me voila pour une petite mise a jour, depuis la derniere fois je suis retourné 2 fois au caz, Vendredi 5 sept & Samedi 6 sept (j’en reviens la).

Sur ces 2 sessions j’ai battu mes records de gains dans chaque casino ou je suis allé, vendredi j’etais au casino de deauville en l honneur du festival du cinéma… En 2h de jeu.. Une pose repas… et 1h30 de jeu, j’ai pris 560e net (650e de gain réel mais ptit blackjack, bouffe, ect :D ), Que des pigeons, meme pas besoin de raconter des coups ils sont sans aucun interet, des meks qui me suivent avec des hypothetiques tirages et qui biensur finisse par me filler leur blé :) .

Et samedi ou la je vais trouver mes bons spot de la soirée, et surtout 1 fish a ma droite qui se cavera 2 fois uniquement pour me filler son flouz !, donc voila la non plus aucun coup technique, uniquement les bases avec beaucoup de profit… Je suis rentré avec 250e sur la table (cave max) et je vais partir a 654e… sachant que cette fois je n’ai rien depense a coté (et j en suis fier :D ).

C’est donc un tres bon weekend…

Ptite mise a jour de ma br :

 

Compte rendu de mes 8 premieres sessions :

 

27 Aout : + 315E
28 Aout : + 120E
31 Aout : +120E
1 septembre : +350e
2 septembre : +12e
3 Septembre : +150e

5 septembre : +560e

6 septembre : +404e

——————————

+ 2031 e

 

Moyenne par session : 253.875e

Moyenne prévue : 100 (+153e par session d’avance)

Pourcentage Nombres sessions positives/negatives : (100%/0%)

Debut de la bankroll  sur compte bancaire : 1700e / Bankroll actuelle sur compte : 3200e
Je suis donc tres fier de ce bilan, mon gros weekend m’a permis de crever le plafond de ma moyenne, cependant je connais les aleas du poker.. Un bad run peut arriver, faut donc prendre le plus d’avance possible :D

 

Allez ciao.

 

 

 

Mise a jour des sessions (Mardi 2 & Mercredi 3 sept)

Mardi 2 : + 12e (Suite a la perte de sa cave, un des joueurs qui m’emmenent de caen a cabourg a voulu partir du coup, 1h de jeu +12e lol pas grand chose a dire)

 

Mercredi 3 : + 150e  un bon coup a 100e de benef avec A Q relance preflop  A au flop un mek met 20 je met sa boite a 70 et il me paie je win.

 

Compte rendu de mes 6 premieres sessions :

 

27     Aout : + 315E
28     Aout : + 120E
31     Aout : +120E
1 septembre : +350e
2 septembre : +12e
3 Septembre : +150e
———————
1 067.

Moyenne par session :  177.83e

Moyenne prévue : 100.00e (En avance de 77.83e par session)

 

Je suis assez satisfait du bilan malgré le fait que je n’ai plus les 1067e car j’en ai depense un peu par ci un peu par la mais  je fais attention a partir de maintenant..

Une bonne session malgré cette maudite Riverrrr

Salut les gens !

 

Mardi 2 septembre et encore une news sur ma session de la nuit dans le casino de cabourg… Bon déja je vais vous rassurer ma session est positive et bien positive (+ 350e), J’ai commencé a l’ouverture et j’ai rapidement monté mon stack de 100 a 200 notamment grace a un ptit coup ou j’ai QQ, un mek utg fait tapis a 10e, 5 payeur je suis bouton je relance a 50 tout le monde se couche je me retrouve en 1vs1 et je gagne le pot.

Apres 2h de jeu, qq arrages, pas mal de jetage :p je me retrouve avec 3 3 utg pour mon coup de la soirée :D , Voyons ca en image :D

 

My hand : 203.gif303.gif

 

je suis utg, il y a une option a 4 que je paie.. Un joueur relance a 12.. je paie.. 6 payeurs

FLOP 312.gif314.gif403.gif

Genial brelan floppé…. :)

etant Utg, j’envoie 12 en esperant une surelance d’un as bien kicker, malheuresement les 6 joueurs vont tous payer….. Du coup j’ai trop peur lol…

La turn apportera un

207.gif

Qui m’arrange enormement, carte parfaite….

J’envoie donc 50e et je suis payé 2fois (j’ai peur des carreaux car je n ai pas casse la cote…)

et malheuresement, la riviere sera assasine 304.gif

 

Désormais je ne me sens plus du tout devant et apres mon check et le check du 2eme… Le 3eme joueur mettant 52e me fait tres peur… j essite mais 52e ce n’est pas assez pour me faire coucher, je vais payer et il va decouvrir

214.gif213.gif

 

Pour une simple top pair, je remporte un pot a 350&+ (je me rappele plus de la somme exact) ^^… :) je quitterai la table peu de temps apres, deja bien assez content de ma session :)

 

Donc voila…

Ma session va me rapporte 350e (400 Normallement mais vu que je devais attendre un pote, je suis revenu sur la table avec 50e et j ai gamble ^^ et loose :D )

Donc voila encore une bonne session…. a demain (et oui j’y retourne :) )

News du front !

Salut!

Nous sommes aujourdhui lundi 1er septembre 4:25 am, je reviens d’une soirée cash game au casino de Cabourg, la soirée s’est bien passé malgré mes gains maigres (+120e) notamment a cause de la table de déglingo a laquelle j’etais et surtout au manque de main correct (en 5h de cg, 3 paires faibles, 2 AK, 1 A 10, quelques connecteurs et le reste de la poubelle ^^).

Bon déja, je vais vous dire ce que j’appele une table de déglingo… Cette table est la table 2e/4e de cabourg, apres avoir monté mon stack sur la table 1/2 (géneralement je pars a 100, donc des que je m approche des 200 j’essaie d’y aller, 2 coups assez basique en 1h/2h de jeu sur la table 1/2 et j etais a 200, AK relance pf 12 qui touche son A un mek me relance a 26 j envoie boite il paie pas et un brelan floppé peperre qui rapporte.. ). Cette table ne correspond en rien au norme du poker.. la moyenne des pots s’approchent du stack maximun d’entrée a la table a chaque coup (250e le coup), la plupart des habitués de cette table n’ont aucune consciense de la valeur de l’argent, par exemple j ai vu un joueur hier soir faire tapis dans le noir a 100/150 puis 250e, 6 fois dessuite (payé a chaque fois) et perdre quasi 1000e dans le noir, et pas payé par des premiums, des Q 3, 6 7, 3 3 ect ect qui paie tapis a 200e donc faut vraiment choisir correctement son spot sinon tu peux te faire payé a tapis vs 3, et la faut de la chatte :D Donc voila, je vais jouer mes tirages couleurs/quinte hors cote, c’est a dire que je ne vais pas respecter la cote explicite pour une raison simple que si je la touche mon tapis sera payé et donc au final j ai une tres grosse cote implicite, Apres 1h de petit coup ou je ne gagne pas faute de pas mettre mon tapis pf avec Q 6 :D , j arrive sur une des dernieres mains de la soirée… Racontons la en image :

 

Table de 10 joueur :

10 joueurs LOOSE AGGRESIF PUR (TOUS DES FISHS)

Ma main 304.gif313.gif

 

Etant en Bigblind… je suis surpris de voir que personne n’a relancé, Je check

Flop
311.gif309.gif407.gif

Tout le monde check Impressionant, je suis content d avoir ma freecard

306.gif

Ma couleurrrrr… etant 2eme de parole et comme il y a 6 personne dans le coup, je check… sachant qu’ils bets tous leurs tirages….. Je suis certain d’avoir un bet ici…
Tout le monde check jusqu’au dernier de parole qui mise 36e (Bien content inside) Je paie donc juste dans l’optique que le carreau ne va pas tomber a la river et que je reste caché pour faire un petit value bet a 20-30e qui sera paye par au moins 3 personnes vu la table (voir surelance :D ou meme tapis) et que tout le monde va payer vu la table le pot va etre enormeeee.. effectivement 4 payeur… le pot est enorme désormais, ma seule inquietude est de voir un carreau a la river qui pourrait donner la couleur a un AS de carreau isolée….

et effectivement la riviere

303.gif

La je suis pas bien…. je vais check en esperant ne voir personne mettre tapis et grace au ciel tout le monde va check et mon ROi de carreau va tenir mais impossible de le value bet…. Je gagne donc ce coup mais cette carte me fait perdre au moins 60-80e de benefice…..

Donc voila, j’aurais aimé avoir plus de jeu car sur ce genre de tables, une premium equivaut a un doublage quasi automatique (payé automatique, parcontre ca bad beat sec mais bon je veux bien tenter un 80/20 a tapis :D )

 

 

Au niveau de la bankroll c’est le gros point noir de la news, j’ai mélangé les sous gagnés au casino et ceux pour vivre du coup.. tous les gains du casino sont partis dans une grosse soirée samedi soir, Bouteille de champagne quand tu nous tiens :D Donc voila malgré mes +500 en 3 sessions, dans mon portefeuille j’ai pu que 50e des benefices des divers sessions.. C’est donc un retour a zero et cette fois c’est serieusement que je vais m’occuper de la gestion :)

Bankroll : 1750e

 

Petit résumé :

 

Mercredi 27 Aout : + 315E

Jeudi 28 Aout : + 120E

Dimanche 1er Septembre : +120E

Bilan Total Normallement parlant si j etais pas un crétin: 555E

Bilan réel : 50E :D

A bientot pour d autres news.




Mon blog de petites annonce... |
mes créations |
lullabijoue |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | magimax
| Avec les yeux de Tyta...
| Peche-Calvados-Orbec-normandie